Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
21 août 2007

un cadeau pour ma petite soeur...

Hello !

Voici un éventail que j'ai fait pour ma petite soeur (Pitoule si tu passes par là : Big Bisous, je t'aime !) qui a gardé Caliméro (mon chat) pendant que ma petite famille et moi étions partis en vacances (d'ailleurs je planche sur un mini façon Nanou sur ce sujet...).
Je sais qu'il lui a fait plaisir, elle était toute émue quand elle l'a reçu...

Vous trouverez une fiche technique très bien expliquée sur le blog de Fanette ; mais c'est pas si facile à faire, enfin surtout à attacher... lol

Papiers : Basic Grey et Bazzill
Fleurs : Prima (offertes par Fanette - Merci !), Bazzill blanches tamponnées de colorbox brown, Bazzill marrons et fleurs Gifi...Kdo_Pitoule__1_

Kdo_Pitoule__2_
Kdo_Pitoule__3_
Kdo_Pitoule__4_

Et à vous il a plu ????

Bon je file... bosser...

En attendant ce blog est encore en travaux (en l'occurence je planche sur la newsletter) donc si vous avez des remarques, des conseils... n'hésitez pas...Idem, si j'ai oublié l'une d'entre vous dans mas liens... mille excuses pour ça...

BiZZZoussssss à toutes et tous, bonne fin de journée !

PS : en ce qui concerne le design de mon blog, voici où j'ai l'ai trouvé...Ici (je l'ai rajouter dans mes liens sur votre droite)

Publicité
Commentaires
S
vraiment trop beau !!! j'adore !!!<br /> bises!! sophie77
S
javais vu l'eventail façon "fanette" mais le tien est pas mal non plus. jaime bcp! y'a effectivement un petit air de famille en plus entre vous deux! bravo encore, bisous
P
Cette forme d'album est vraiment très original!
S
je craque c est hyper original et tres bien realise bravo Prisca!!!
B
bravo prisca cet eventail est superbe. j'aime beaucoup et bravo pour l'apparence de ton nouveau blog c'est superbe. bizous
Publicité
Publicité