Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
24 août 2007

100% sorti de la tête de... Nanou...

Hello !

Le 27 juillet, Nanou nous présentait un mini dont elle a imaginé elle-même la structure... j'étais trop contente qu'elle nous donne le gabarit... et voilà que je m'y colle... Bon comme à mon habitude, je suis pas très rapide sur ce coup là...ça fait bien 15 jours que la structure est faite... Mais le voilà enfin fini...

PICT0081

matériel : canson beige, bazzill beige, MME, Sassafras, fleurs bazzill, sticker paisley...

Et je voulais aussi vous dire merci pour votre fidélité, pour vos comm' qui continuent à m'encourager...
Je vous souhaite un excellent Week-End... Pour moi, ce sera pique-nique avec Krystel... au bord de la mer...
BiZouX...

Publicité
Commentaires
N
c'est le premier (apres celui de Fanette) que je vois et j'avoue etre vraiment enthousiaste de la façon dont tu a interprété ce mini, c'est vriament du beau boulot! J'aime bcp ce mélange de couleur, c'est tres frais! Bisous et encore bravo a toi prisca!!!
C
j'adore , il est superbe !!<br /> bisous coco
P
oh il est genail!!!<br /> bisous pounette
S
Ce mini est vraiment superbe et ta version très réussie !!!<br /> Bravo !!!<br /> Sophie41
I
vraiment sympa!!! bravo!!<br /> bizzz
Publicité
Publicité