Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
10 septembre 2007

Le défi de Krystel...

Bonjour tout le monde... les scrapeurs-ses !!!!

Vous avez passez un bon week-end ???? ensoleillé ?????

Krystel nous (à Fanette, Anne, Magali et moi) a lancé un défi au début de l'été, une sorte de devoir de vancances...Il fallait faire une page en rapport avec l'initiale de notre pseuso, en voici les consignes :
les pages devront
- être monochrome dans une couleur qui commence par votre lettre (j'ai songé au pourpre, prune, passe-velour ou ponceau, tous des dérivés de Rouge... me voilà donc avec une page monochrome rouge...ahh ! oui ! j'ai même pensé à Pink... ben quoi ??? ça commence bien par un P...)
- comporter au moins un embellissement qui commence par votre lettre (là j'ai songé à Paisley, perles, paillettes...)
- avoir un titre d'un seul mot qui commence par votre lettre (comme celui ci doit être différent de la photo, j'ai choisi Parfait...)
- avoir un journaling de deux phrases avec dans chacune deux mots qui commencent... ben oui dans le mil : par votre lettre (là me suis plongée dans le dico...puis j'ai chercher sur le net un poème sur les papillons, sujet final de ma page)
- avoir une photo d'un objet ou d'un animal (pas une personne !!!) qui...mais différente du titre (cad que comme j'ai choisi Papillon en Photo ben je peux pas mettre Papillon en titre... j'ai donc opté pour Parfait en titre) rayée afin de nous permettre d'intégrer cette page dans un de nos album...
- être de format qui commence par votre lettre (là, j'avais songé à page... hihihi... donc soit un 20x20 ou A4 ou autre...)


Voilà donc une multitude de contraintes qui ont fini par me gâché un ti peu le plaisir du scrap... mais en parlant à Krystel, elle nous a gentillement allégé le travail et nous a permis de rayer certaines consignes... comme elle dit " le scrap et les défis c'est avant tout pour s'amuser "... Et du coup le plaisir est revenu... j'ai même réussi à tenir les consignes au maximum... enfin, je crois...

Bon j'arrête les blabla et voici ma page...
Je voudrais remercier Tortue2007 et Jckleelou, pour la photo que j'ai vue sur le blog de Tortue2007, mais elle a été prise par le DH de Jcleeloo...

d_fi_Krystel
Papiers Bazzill rouge, Artemio.
Fleurs prima (je crois) et Gifi...

le journaling est un extrait de poème de David Myriam :
" Un papillon fou flotte dans les airs
un air de Printemps monte de la terre
Immersion totale au diapason
de douces senteurs de pétales

Plaisir virginal de la saison des fleurs
la beauté m'effleure de ses ailes d'or
je m'endors en ce coeur qui me butine
cette âme mutine qui palpite sur mes lèvres"

Bisous et Bonne Journée à tous...

Publicité
Commentaires
S
superbe page ! j'aime vraiment.
C
elle est super jolie cette page et c'est vrai que ce format est sympa à scrapper <br /> bisous coco
A
super defi et superbe rea de ta part!!bravo!!!ce n'etait pas facile!!!<br /> bises
M
pas facile ce defi et ta page est superbe!
4
Et alors ? <br /> T'es en panne ??? LOl !
Publicité
Publicité