Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
24 septembre 2007

Merciiii Juliette

Bonjour,

Voilà longtemps, que je n'avais pas parlé de CJ sur mon blog... voici aujourd'hui la superbe... que dis-je ? la sublime participation de Juliette, dans des tons verts qui mettent joliment en valeur les belles photos...
Sa page perso, avec dessous la photo, deux tags. Un avec ses coordonnées et l'autre avec les réponses au portrait chinois :
mon_CJ_par_Juliette__1_
* si elle était un fleur, elle serait une rose jaune (ses préférées)
* si elle était un minéral, elle serait un diamant
* si elle était un animal, elle serait un épagneul breton
* si elle était une couleur, elle serait un arc-en-ciel (j'aime beaucoup cette réponse...)
* si elle était l'essentiel, elle serait l'amitié ( j'aime aussi beaucoup celle-ci )

Sa page sur la Réunion avec un dépliant de belles photos de l'île et là aussi deux tags ( "Très" "Belle" )
mon_CJ_par_Juliette__2_
mon_CJ_par_Juliette__3_
mon_CJ_par_Juliette__4_

Les deux ensemble :
mon_CJ_par_Juliette__6_

Ah oui ! Et voici aussi la très jolie carte qui accompagnait mon CJ :
mon_CJ_par_Juliette__7_

Voici un format que je ne maitrise pas du tout mais que j'ai très envie d'apprendre...

Merciiiiiii Juliette pour cette très belle participation, je suis très fière d'en être la propriétaire...

Et puis tant que j'y suis je vous propose un slide de toutes les participations que j'ai reçues, vous pouvez aussi les voir dans l'album qui se trouve à votre gauche...

Pour celles et ceux qui veulent encore y participer, vous trouverez les instructions sur mon ancien blog, ici ou ici ... Je me ferais une immense plaisir de participer au votre... faudra juste être patient(e)s

Je vous remercie encore pour tous vos messages d'encouragement et de soutien, dans ma petite période creuse... je vous promets des réas pour très bientôt...

BiZouX et bon z'aprèm' !

Publicité
Commentaires
S
dis donc tu as ete gatee! jaime bcp sa participation, les couleurs.... bref tas de la chance de detenir une partie de son talent!!! bisous
C
super la musique !!!!
A
très jolie participation ! et merci pour ton gentil com sur mon blog ....j'avais vu pour ton vote !!!!! bizzzz
V
Superbes ces deux pages deus JUliette ainsi que toutes les autres qui nous font découvrir des paysages magnifiques.<br /> Bisous Véro
A
jolie présentation et jadore ta musioque genial <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité