Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
3 octobre 2007

A quoi tu penses ?????

Bonjour,

Je voulais d'abord vous remercier pour vos commentaires sur la page de Laura... j'ai été très touchée par tous vos gentils mots... vous êtes géniaux !!!!!!

Et voici ma dernière réa... la photo date de juin 2006 et elle aussi je voulais la scraper depuis longtemps...
le " a " et le "quoi" sont en 3D, les bords de la photo sont poncés et passés à la colorbox "chesnut".

A_quoi_tu_penses
papiers :  Bazzills vert , Basic Grey et celui à pois je sais pas...

Mais, je suis déçue par la qualité de ma photo...
N'oubliez pas l'action ChaineRose... juste un clic...

BiZouXXXXX à toutes et tous... Bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
superbe cette page!!!<br /> bisous
M
très jolie page, toute douce...<br /> <br /> bisous<br /> marie
L
Eh oui, à quoi il pense ??? j'aime beaucoup.. pardon pour le lien, je le fais de suite... pardon, pardon... sympa la musique...Bizz
A
très jolie page, et magnifique photo qui m'aurait sans doutes inspiré le même titre
G
La photo est pleine de mélancolie, très jolie page pleine de douceur
Publicité
Publicité