Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
6 octobre 2007

Passion quand tu nous tiens...

Bonjour à tous !!!!!!

Alors tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre fidélité sur mon blog, pour vos gentils comm', vos encouragements... c'est toujours un très grand plaisir de vous lire...
Un pti message à Juliette et Nataly : j'ai tenu compte de vos remarques (merci les filles !!!! comme quoi, on peut donné une critique constructive sur une page !!!!) : j'ai encré le tour de ma page " A quoi tu penses ?" et mis sa date... mais pas le prénom... je pense que même dans 50 ans, je saurais toujours que c'est Arthur sur cette photo qui sera d'ailleurs dans un album qui lui sera consacré...
Ah ! Oui... et pour répondre à la fameuse question de cette page... Il pensait sûrement à ce très gros chien avec lequel, il jouait ce jour là... et qui courait partout comme un fou... lol...

Je voulais aussi remercier toutes celles qui se sont déjà inscrites sur ma news... et encore merci aussi à celles que j'ai enquiquinées (pardon !) ces derniers jours et qui ont bien voulu mettre mon lien à jour sur leur blog...

Et maintenant ma page... Toute simple...
Et oui ! Arthur est déjà un Grand Fan de moto... c'est dans les gènes : mon Père aimait ça (il en fait plus depuis qu'il a eu un accident qui lui a gravement blessé les genoux...mais tout va bien aujourd'hui...) ; mon frère aime ça et en a une (moto !) ; DH et moi aimons ça... mais nous n'en avons pas... (snif ! c'est que ça coute cher ces engins et moi, je préfère gâter mes loulous)... alors forcément...
Et quand Arthur voit ou entend une moto son regard s'illumine...
Dès qu'on va chez mon frère, obligatoirement, il réclame son petit tour... et mon DH n'a pas résisté à l'envie de lui en acheté une... et moi à celle d'en faire une page...
le mot passion est découpé avec ma robotmimine pas toujours très nette ( à quand la crafty ???) et passé au glossy (ça de plus en plus j'aime !!!!)

Papiers :  Bazzills (encore et toujours !), Crate Paper, Basic Grey...

Passion_Moto

Des petits détails :
Passion_Moto___d_tail1Passion_Moto___d_tail2

Merci encore d'être passé par là (surtout que cet article là, il était long... pffff!!!!!)
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end...

message spécial pour 4nne et krystel : ce soir, je mange un carry de poulet !!!! hihihi

BiZouXXXXXXX

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop sympa ta page !<br /> Oh ! comme je te comprends, à la maison on aime la moto, on a une moto mais maintenant on est 5 et c'est difficile d'en faire à 5 hi ! hi !<br /> Donc c'est mon DH qui en profite seul sniffff !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
tres chouette,bravo! Bisous
N
un super souvenir pour les années à venir!!!<br /> je viens de finir mon jambalaya à la créole!!bisous nataly
P
Très jolie page pour un petit motard trop mimi<br /> bisous
S
jolie page et superbe titre<br /> biz
Publicité
Publicité