Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
17 octobre 2007

Merciiiiii Angélique !!!!!

Hello ! Toutes !

Comme dit Krystel... il y a des jours où on est content d'ouvrir sa boîte aux lettres... et aujourd'hui, qu'y avait-il dans la  mienne ???? La très jolie participation d'Angl59 à mon CJ... Elle a opté pour le très grand format et a choisi de faire une page sur une délicieux cocktail... mmmmmmm... à consommer sans aucune modération... que du jus de fruit...
Je vous laisse admirer...
PICT0002
PICT0004

Merci Angl59...

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et merci pour chacun de vos passages...
BiZouXXXXX...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot !! Oui le fruit est bien séché : il s'agit d'une rondelle de ciron vert !! A très bientôt.
L
il est super joli ma puce angel tu cartonnes!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
N
il est plein de soleil ce cj!! j'aime beaucoup!!
B
wowwww !! super super ces 2 pages de CJ !!!<br /> Du beau travail !!
N
Magnifique participation très belles couleurs !!!!Bravo à elle!!!!
Publicité
Publicité