Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
20 octobre 2007

Noël avant l'heure...

Hello !

Hier, dans ma boîte aux lettres, la très belle participation d'Adrina à mon CJ,  ( si vous ne connaissez pas encore son scrap, allez vite sur son blog, vous y verrez de très belles réas - pour ça cliquer sur son pseudo dans l'article ou dans mes liens sur votre droite )...Et elle a choisi un thème d'actualité... NOËL...avec les couleurs appropriées... ahhhh ! Noël à La Réunion... j'ai des souvenirs de plantes de pieds brûlées...hihihi...
mon_CJ_par_Adrina__1_
MonCJ_par_Adrina__2_
Et derrière sa photo...
MonCJ_par_Adrina__3_

Comme elle n'a pas encore lancé de CJ, et que je voulais lui faire un pti quelque chose afin de la remercier pour sa participation, je lui ai scrapé une photo d'elle et et de l'une de ses deux jolies filles... la photo est si belle, si tendre, je voulais lui rendre honneur, je ne voulais pas la "massacrer" scrapemment... j'étais un peu impressionnée... bon allez je vous montre (pour celles qui ne l'ont pas vue sur son blog)
page_pour_Adrina
Bazzill, Sandy lion, Daisy DS, fleurs Artémio et prima (je crois), un peu de (vrai) couture... hihihi et encore mon tampon Magnolia version crayons de couleurs cette fois...
Je suis entrain d'essayer les crayons aquarellables, mais je suis loin de les maitriser, je dirais même que c'est le contraire... lol...

Je vous souhaite un excellent Week End... Il fait froid, mais comme il y a du soleil... Vais en profiter pour aller photographier les enfants dehors, afin de pouvoir scraper...

BiZouXXX à tous, Bon Scrap' !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai du louper une page, parceque celà, je ne l'avais pas vu... merci pour tn ptit mo, pour Anaé. Oui, elle a souffert o débu, maintenant, elle va bien... biz à+ didime
M
Elle est très jolie ta page !!! Toute tendre comme la photo.
E
Une participation très colorée pour ton cj et super sympa.<br /> C'est un très beau geste que tu as fait là en lui scrapant une jolie photo, bravo ! j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
hh se ctonj'ievaiment beaucoup <br /> un grand bravo pour elle!!!!<br /> bisous bisou
M
J'aime beaucoup le coté flqshi de ton C.J; <br /> tRES jolie participation et ta petite carte est tres jolie<br /> bel échange<br /> bisous
Publicité
Publicité