Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 octobre 2007

Méciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Bonjour !!!!!!

Vous allez bien ???? Pas trop froid ????? parce que chez nous... bbbrrrrrr !!!!!

Ce matin une merveilleuse surprise dans ma boîte aux lettres, un carnet altéré... Il est magnifique...  Mais là, c'est pas le facteur qui l'a déposée, mais ma merveilleuse et généreuse amie Krystel... Elle est passé discrètement et l'a mis dans la boiboite... Elle est comme ça... elle est géniale !!!!!!!
kdo_Krystelkdo_Krystel_2
Je suis encore toute émue... je vais pas m'en remettre...

Merci Ma Krystel,
je suis heureuse de t'avoir comme meilleure amie !

Et merci aussi à vous tous, vos passages, vos messages me font toujours autant plaisir... C'est tellement agréable !!!!!
Bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
Très joli carnet en effet! J'adore les papiers!!
S
il est trop trop joli ce carnet, T as une amir en or dis donc !! bravo Kristel !!
M
très joli!!! elle est adorable cette petite krystel!!<br /> bisous<br /> Marie
4
On retrouve bien là le style et le générosité de Krystel !!!
K
bravo à kristel son carnet est superbe!t'en as de la chance!karine
Publicité
Publicité