Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
29 octobre 2007

Trop pressé...

Bonjour !!!!

ouh la ! 3 fois que je recommence cet article... je sais pas si je vai y arriver...

Je disais donc... je sais pas quel temps vous avez, mais ici, il pleut !!!! Et c'est les vacances !!!! Grrrr... Arthur tourne en rond, piétine, s'ennuie (bon là, il dort... mais sinon...) ça va pas être facile de l'occuper...

Justement aujourd'hui, une page sur mon Titi... Ce jour là, comme l'indique le journaling, il était tellement prssée de rejoindre son copain pour jouer, qu'il n'a pas pris le temps ni la peine de chercher des chaussures d'une même paire...

Press__de_jouer

Papier de fond, ainsi que celui sous les chaussures et celui du journaling, travaillés à la pastel...(je m'entraine, Anne, je m'entraine... lol) ; autres papiers : Bazzills, Crate Paper, et celui de l'étoile... Je ne sais plus... Titre imprimé sur transparent... Et encore un tamppon Magnolia (je planche sur la fiche technique que tu m'as envoyée, Mac, mais il me manque encore du matériel...)

Et, comme promis depuis trèèèèèèèès longtemps, voici la page "A quoi tu penses ?" modifiée...
a_quoi_tu_penses
Voili voilou...
Je vous souhaite un bon après midi, Bon scrap' et Bizouxxxxxxx !

Publicité
Commentaires
G
Super jolies tes dernières pages, j'aime beaucoup.<br /> Biz<br /> Gisèle
F
je suis mdr avec la photo<br /> <br /> Oups, faut que ej te tamponne mes magnolias moi heum<br /> <br /> La fée
G
Superbe ! Tout ça!<br /> La musique ça rallonge le temps de chargement, mais ça valait le coup!bravo, ce fut agréable d'écouter cette chanson! Merci!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
coucou <br /> trèsrigolote ta page !!!une belle ocasion d prendre une photo !!!un bon souvenir pour ton titi <br /> biz nickie
D
excellentes tes pages sutout la première<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> merci pour ton commentaire :)
Publicité
Publicité