Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
3 novembre 2007

Deux cartounettes et une page...

Bonsoir...

... Me voilà de retour d'une après midi et soirée Poker avec Krystel... Je me suis bien amusée... ( Fanette ! on a attrapé le virus... ça se soigne, Docteur ??? )

Sinon, ce matin, dans ma boîte aux lettres... Deux toutirikiki cartounettes... Dis donc, les filles ! Pas si dur que ça mon format finalement... Jusque là, vous vous débrouillez toutes très bien... Regardez comme elles sont belles ces deux là... j'ai du les scanner, j'ai plus de carte mémoire...

Celle de Cylaur :
Ma_cartounette_par_Celinecrea
Ma_cartounette_par_Celinecrea2

Celle de Juliette :
Ma_cartounette_par_Juliette

Ma_cartounette_par_Juliette2
Ils sont trop mignons tes papillons, Juliette ! tu les as acheté où ??????

Et rien que pour me faire plaisir, Juliette m'a fait une superbe page 15x30 sur mon île (Gagné, Juliette !!! je suis très touchée par ce magnifique geste)
Page_Juliette

Merciiiiiiii les filles pour ces merveilles...

Je vous remercie aussi toutes pour vos gentils comm' sur la page Halloween... je pense y rajouter le petit coup de pinceau orange... je pense aussi que c'est ce qui lui manque...

Bon ben maintenant, je file dormir... J'irai faire mon 'ti tour des blogs demain...
BiZouXXXXXX et Bonne Nuit

Publicité
Commentaires
A
que c'est plaisant d'ouvrir sa BAL quand on reçoit d'aussi jolies réas.
S
jaime bcp la petite fiche de juliette et sa page... wouah! je craque aussi pour ses petits papillons! bravo bises
C
c'est vrai que le format n'est pas si horrible à faire qu'il n'en a l'air MDR !
E
ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver de belles réalisations.<br /> Tu as été gâtée.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
elles sont mimis!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité