Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
14 novembre 2007

Le clud des fofolles frappe encore !!!!!!

Re bonjour !!!!! (Anne, Krystel, je croyais avoir préparé cet article mais finalement... non... hihihi)

Cette fois, c'est 4nne qui nous a lancé le défi, et quel défi !!!!! une page sur nous... hum ! entièrement faite "Maison" donc pas de papier imprimé, pas de fleurs tissus, le journaling et titre doivent etre écrit à la main de préférence... etc...
Déjà j'ai rusé... j'ai fait une page sur moi... petite... héhé !
Puis j'ai travaillé mon fond à la pastel, certains papiers pré-tamponnés à la Top Boss... j'aime vraiment ce que je peux faire avec, et en déco pleins de tampons fleurs travaillés aussi à la pastel, le tour de ma photo est lui aussi passé à la pastel... ce qu'il y a de bien avec ce défi, c'est que je fais une pierre deux coups, puisque je glisserai cette page dans mon BOM.
Pour voir les pages des autres membres du club, cliquez sur leur pseudo dans mes liens...

d_fi_4nne_BOM

Et lundi dans ma boîte aux lettres, une nouvelle et très belle cartounette de la part d'Odile. Je ne vous montre pas le verso, c'est perso...
cartounnette_odile
Merciiiiii Odile !!!!!

J'essaye de rattraper mon retard et je continue mon petit tour sur vos blogs... Et faut aussi que je rattrappe mon retard scrap... car sans ordi, c'est pas facile de scraper...

BiZouxxxxx à tous et bon z'aprèm' !

Publicité
Commentaires
B
waouh, elle est magnifique c'est sympa toutes ces fleurs
P
Une très jolie page!<br /> Je file découvrir la suite car il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir!!
D
j'adore cette page<br /> magnifique !
C
j'aime vraiment beaucoup cette page, elle est magnifique. Félicitations !!!
M
Très jolie page et le titre en promet pour cette enfant... Bravo !!!
Publicité
Publicité