Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
21 novembre 2007

Une nouvelle cartounette

Bonjour à toutes...

Tout d'abord merci pour chacun de vos passages, pour vos gentils mots dont je ne me lasse pas...

Et aujourd'hui, je vous montre la cartounette "Fun 'n Sun" de Sandra... J'aime ses couleurs ensoleillées (j'ai opté pour la Réunion, Sandra... MDRRRRR) et les lunettes de soleil... Le fond est fait aux crayons aquarellables (encore une mordue... hihihi)

File0001
Merciiiiii Sandra !!!!!

BiZouxxxx à toutes... Vous m'avez fait envie avec vos cartes de voeux, vais essayer d'en faire...

Publicité
Commentaires
T
très gaie et très jolie!! hier impossible de voir les articles sur ton blog!! bisous
P
original et plein d'humour
M
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
L
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
N
du pur sandra et joli look pour ton blog, ça sent la neige!!!lol bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité