Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
29 novembre 2007

merciiiii Magali !!!!!!!

Bonjour à tous !!!!!

Vite j'en profite, Canalblog se laisse travailler... depuis ce matin je me bats... pfffffff !

Tout d'abord merci pour tous vos messages de compréhension en ce qui concerne le futur ralentissement de mes visites sur vos blogs pendant le séjour de mes parents en Métropole... Il arrive cet après midi... je vous dit pas comment je suis excitée... hihihihihihi
Je vous rassure quand même, je ne serais pas tout à fait absente de vos blogs (vous me verrez donc avant le carnaval, n'est-ce pas Nataly... MDRRRR) car quand ils seront chez mon frère ou chez ma soeur, j'en profiterai pour venir voir vos créations...

Aujourd'hui, je vous montre ce que mon DH a découvert hier dans la BAL (je sais pas pourquoi, je n'ai pas fait le relevé de courrier hier, alors je l'ai ouvert que vers 20h, quand zhom est rentré...) Là aussi, j'étais toute exitée en l'ouvrant, de qui est-ce ??? Personne m'a demandé de surveiller mon facteur !!!
Une Fofolle a bien demandé la semaine dernière, pendant nos nombreux échanges de courriel (à moins que ce ne soit via MSN ???) comment j'envoyais mes CJ... J'ai pas fait le rapprochement tout de suite... et laquelle des autres Fofolles lui a donné mon adresse et m'a fait des cachoteries ????? lol
Voici donc la superbe participation de Magali...
mon_CJ_par_Magali_1
Si elle était une fleur, elle serait une paquerette ; un animal, un tigre ; une saison, l'été (aaahhh ! oui, l'été : pas de gant, ni de manteau, ni de chaussettes, ni d'écharpe, ni...) ; un plat, un gâteau au chocolat (miiiiaaaaammmm...)
mon_CJ_par_Magali_2

Pour celles et ceux qui sont intéressés, vous trouverez des infos ici ! (sur mon ancien blog)

Et aussi une belle carte de scrap' amitié.
carte_Magali
et aussi pleins de très beaux scrap'bidules... j'ai déjà des idées pleins la tête...
PICT0018
Merciiiiiii Magali !!!!!

C'est le grand bonheur du scrap et des blogs... C'est étrange, on m'aurait dit il y a presque un an que je me ferais des amies via le net et les blogs, j'aurais bien rit... Et là, je constate que je suis trèèèèès heureuse de partager de l'amitié avec beaucoup d'entre vous et même de faire partie d'un club génial baptisé "les fofolles"... hihihi

BiZoux et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
ton cj va être bien rempli!!bises
C
très joli!! tu as été gâté!!
V
C'est super tout ça, le scrap permet de beaux échanges.... Profite bien de tes parents! Bises
L
Je retente encore et cette fois j'enlève mon ad (Canalblog doit être ANTI SKY lol!!!!) Merci d'être passée me faire un p'tit coucou et qd vs voulez on se boit un pot à Poitiers avec Krystel ! Chris et Anne n'auront qu'à prendre le TGV ! lol <br /> Profite bien de tes parents et à bientôt.
I
c'est superbe!!!<br /> bisouuus
Publicité
Publicité