Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
6 décembre 2007

Une nouvelle cartounette...

Bonsoir !...

Je comptais mettre ce post dimanche et finalement, je me suis rendue compte que je pouvais le "diviser" en deux...
Alors voici donc, la première partie... En fait, voilà une petite semaine que j'attends une commande... Elle n'est pas spécialement en retard (contrairement à certains autres envois... Hein, Chris ???) mais, je suis tout simplemnt impatiente de la recevoir... je vais donc à ma boiboite aujourd'hui, espérant l'y trouver... et ben ! elle n'y est pas !!!! Mais même pas zut car dans cette fameuse BAL , il y a mieux que ma commande, une enveloppe à bulle... alors là... Youpiiiiiiiiiii ! au dos, je vois qu'elle vient de Dany... héhéhé... je suis impatiente de l'ouvrir... Et je ne suis pas déçue, à l'intérieur pleins de scrap'bidules, pleins de zozios tamponnés (ils sont bien pour moi, eux, hein... Dany ???) un magnolia tamponné, une jolie carte aquarelle de la Guadeloupe et ma jolie cartounette que voici... (comme d'hab', je ne vous montre pas le verso, c'est personnel)
File0002
Merci et Gros BiZouXXXXX ma douce Dany !!!!

Sinon, pourquoi dimanche me demanderez-vous ???? et bien revenez dimanche pour voir la seconde partie de ce post...

Bonne soirée à tous... Bizouxxxxx

Publicité
Commentaires
A
c'est super jolie <br /> je repasse dmanche aussi hi hi hi !!!!!!<br /> bizouxxx
S
TRop jolie cette petite carte Dany. <br /> <br /> Bise, à vous 2, sophie10
S
Bon... Prisca...<br /> Pourquoi on ne peut pas avoir un post 2 en 1 comme les shampoings ??? Pourquoi faut-il attendre dimanche ???? il se passe quoi dimanche ??? c'est une surprise ???!!!<br /> <br /> Super la carte de Dany, trop cool de mettre un visage sur un nom<br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br /> Soma
P
alors rendez-vous dimanche et bravo à dany
P
Bravo Dany pour cette jolie carte<br /> biz
Publicité
Publicité