Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 décembre 2007

Bonnes Fêtes

Le dernier pti Post de l'année
pour vous souhaiter à tou(te)s
de trèèèèèès bonnes fêtes de Noël et de Fin D'Année
avec tous ceux que vous aimez...

Plein de bizouxxx et de bonheur pour chacun(e) d'entre vous...
19817856

Mais Histoire de finir sur une note créative scrap', voici les superbes cartes de voeux que j'ai reçues ce matin... youpi ! youpi ! youpi !!!!

Celle de Dany, avec le mignon petit ange en feutrine :
voeux_par_Dany

Celle d'4nne, avec toujours une belle touche personnelle et unique, et des couleurs que j'aime :
Voeux_Anne

Merciiiii les filles !!!!!!!

Et une commande scrap' qui m'a été demandée pour NoWel !!!! Seuls impératifs : marron et vert, et la personne, qui a commandé, avait vu mon mini façon Nanou et voulait le même...
Kdo_maman__lodi__1_
Kdo_maman__lodi__2_
Kdo_maman__lodi__3_
Kdo_maman__lodi__4_
Kdo_maman__lodi__5_Kdo_maman__lodi__6_

Voili voilou...

A l'année prochaine...

BiZouxxxxx

Publicité
Commentaires
C
waouh!<br /> ça c'est une réussite!
C
ton mini est magnifique, je l'avais loupé celui-là ! l'année prochaine je te commande le même !! bisous et...bon rétablissement !!<br /> Chris
L
Je te souhaite un tres bon réveillon !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
Très sympa ce mini !!!!
M
Toutes ces réas sont bien jolies !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité
Publicité