Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
29 janvier 2008

Ma première rencontre scrap'blog !!!!!!

Et quelle première !!!! un superbe moment...

Pour tout dire au début de l'aventure blog, je ne croyais pas vraiment qu'on puisse se lier d'amitié avec une personne via le net, avec une personne qu'on ne connaitrait probablement jamais... puis au fil des articles, les votre, les miens, au fil des comm' des liens se sont installés, puis la scropinerie et, avec certaines, tout doucement sans s'en rendre compte une réelle amitié... et enfin les fofolles...

... Alors du coup, hier après midi, j'étais un ( tout petit ) peu  intimidée, même si le rendez-vous avait lieu chez Krystel et que sur ce coup on était deux face à une... mais j'étais aussi très impatiente... Krystel et moi rencontrions Lololilu,  un concentré de gaité à elle seule... on a passé près de 2 heures à rire et à papoter autour d'un thé et devant une boîte remplie de macarons de Montmorillon... miaaaammmmmm ! 2 heures... comme ça passe vite... pour voir ce que ça à donner cliquer ici

Pour marquer l'évenement, voici ce que Lololilu m'a généreusement offert :
PICT0009
Moi je lui ai réalisé, un mini façon Douce Dany (comme celui qu'elle avait offert à Laura pour son anniversaire)
PICT0001
PICT0002

Merci d'être passée(s).
Bonne soirée à toutes.
BiZOuxxxxxx

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bonne continuation ! bisous !
M
cE MINI EST SUPERBE, et je découvre ton blog grace à viceversa, bravo!!!
L
sympa tous ces cadeaux.
F
Ah c'est super de se creer des amities via une passion comme ca! Surtout quand c'est une passion qui vient avec des petits cadeaux faits main, ca fait de bons souvenirs!
S
c'est vrai que c'est super la concrétisation d'une amitié virtuelle, je vois qu'en plus tu as été bien gâtée et ton mini est super<br /> biz
Publicité
Publicité