Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
11 février 2008

Oui... mais... on s'en fout...

Cette Fois c'est ma coupine Soma qui m'a eue tagguée... Vilaine ! En plus, elle m'a mise au défi de faire plus délire qu'elle...pfffffff ! (lolo0708 aussi m'a taggué, je fais 1 pierre 2 coups)
Alors je commence par un copier/coller du blog de Soma... vais pas me fouler, héhéhé...
Voici The règles :
Ecrire le lien de la personne qui nous a taguée ( Comme tu dis c'est qu'en plus faut faire de la pub au bourreau... )
Préciser le règlement sur son blog (copier-coller, ça c'est facile, je l'ai déjà fait...)
Mentionner six choses sans importance sur soi ; (bon, va falloir réfléchir... avec mon cerveau de blonde... heuuuuu ben c'est que moi chu vraiment blonde pour du coup...)
Taguer six autres personnes en mettant leur lien ; (ah on se venge sur d'autres... héhéhé, là j'ai déjà mon idée...)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif. (oui tant qu'à faire.. autant les prévenir, ça peut servir !!! Encore que je suis sûre qu'elles se sentent déjà viser mes coupines...)

Et voici donc les 6 choses dont tout le monde se fout...

J'ai les cheveux trop longs... j'arrête pas de dire qu'il faut que j'aille chez le coiffeur mais comme pour tous mes RV ( oui ! oui ! tous ) il me faut des semaines (voire des mois) pour atteindre le téléphone... du coup, ils sont en permanence attachés...

Je chante archi faux... Et j'en suis fière !!!!! Vous aurez beau me le dire, me le crier, me supplier... je continuerai : ça défoule !!!!! même pas peur de m'humilier en soirée Karaoké...
une anecdote là-dessus : un jour en voiture, ma fille me fait "Maman, tu peux allumer l'auto radio, s'il te plait?" Je lui répond que non étant donné qu'il n'y a pas d'auto radio dans la voiture (c'est une vieille voiture, bien pourrie) mais comme je chante c'est pareil... "ben non, justement, c'est pas pareil, maman !"...oups !

Je ne sais pas faire une purée... j'ai beau respecter les dosages sur le paquet ou le faire au feeling... c'est du vrai silicone !!!!!

J'ai pas les pouces verts... Offrez moi une plante et à coups sûrs je la fait mourrir !!!!

Bah ! z'aime bien les films culcul genre Sissi ou Angélique vu-revu-rerevu... et pis Titanic... Et pis les films réservés aux ados attardées ça je me régale... (Alors ! le trône de la culculterie... hein ???? il est pour qui ???? lol)

J'ai un méga-giga gros problème avec ma gauche et ma droite... Si vous voulez vous perdre, demandez moi de vous indiquer votre chemin... une catastrophe...

Je vous avais bien prévenu : on s'en fout...

Et maintenant devinez qui s'y colle ???? Ben les autres fofolles + Lololilu

Bonne journée à toutes...
BiZouxxxxxx

Publicité
Commentaires
A
moi comme toi ma droite e ma gauche ji arrive po <br /> biziouxxx ma belle
C
et la purée avec des vraies patates, t'as essayé, lol ?
F
KikoOO, je viens de te taguer, bizoOO Fabienne.
N
je dois chanter comme toi,on pourrait faire un concert!!mdr!!avec les tomates que l'on recevra on pourra faire de la purée!!!imagines le tableau!!bises nataly
M
Excellent!!!<br /> Je vais essayer moi aussi de m'y mettre.... amis oserai-je tout avouer???<br /> En tout cas si on se voit un jour, promis, je ne t'offrirai pas de plante........<br /> <br /> Bisous!<br /> Marie
Publicité
Publicité