Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 février 2008

Des cartounettes...

Hello Everybody... everybody hello !!!! ... OK je sors... ah bah non chu chez moi... et pis j'ai un article à vous présenter... Alors, je reste !!!!!

Voici donc les petites cartounettes que j'ai réalisées pour les scropines... les photos sont imprimées sur du Bazzill blanc... Et en exclu : les premières de moi avec des lunettes... c'est rare !

Celle pour Nanou (celle qu'elle m'a réailsée est dans l'article précédent):
Cartounette_pour_Nanou

Celle pour Martine-v (celle qu'elle m'a réalisée est ici):
Carte_pour_Martine

Celle pour Odile (celle qu'elle m'a faite est ici) :
Cartounnette_pour_Odile

Voili voilou...
Je vous souhaite une belle journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh ... un nouveau portrait !!! mimi tout ça !!!
4
Non, mais, mais... je rêve !<br /> Il ne neige plus !!!!!!!!!<br /> Je suis EPDR : tu te mets à la porte toutes seule maintenant !!!!!!<br /> Bizz<br /> PS : tu as l'air coincé que cette photo ! MDR !
A
elles sont très chouettes tes cartes, très féminines
L
Magnifiques toutes tes cartounettes ma petite Prisca et moi et moi j'en ai vu une autre en vrai une fameuse ROSE !!!! MDR !!! et en plus elle est super super jolie et Chris l'aime bcp !!! le comble !! Bisous
M
de tres jolies cartes<br /> bisous
Publicité
Publicité