Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
26 février 2008

Des cartes et un tag

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour notre Chris, du club des fofolles...
Carte_pour_Chris
Elle qui adore déteste le rose... elle a été servie... lol... ça l'a beaucoup fait rire !!!!!

Et aussi la carte réalisée pour l'anniversaire d' Annick
Carte_pour_Annick

Et le tag :
Cartounette_pour_Annick
Là, je me suis inspirée de la cartounette que Juliette m'a réalisée...


Bizouxxxxxxxxx !
Merci pour toutes vos visites et vos gentils comm' qui me font un z'énorme plaisir !

Publicité
Commentaires
T
très belles toutes les deux dans un style diffèrent! bisous
F
super mimi ces cartes!! j'adore les couleurs! bisous
L
une préférence pour la carte d'Annick peut être.
M
Kikou ... me revoilou !!!! Ben dis donc, ça a pas chomé pendant mes vacances !!! hihi !!!
V
Très jolies cartes et la rose est particulièrement... rose :-D J'dis ça, j'dis rien, vu que j'adooooooooooooooore cette couleur ;-)
Publicité
Publicité