Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
28 février 2008

Vert... caca d'oie ??????

Bonjour !!!!!!!

Voici la réponse de Chris à ma carte "Rose" (de l'article précédent)... Sur l'enveloppe, elle avait rajouté "caca d'oie"... Elle aurait bien voulu scrapé cette couleur particulière mais elle n'en avait pas... HIHIHI... Et mouuuuaaaaa, j'ai une zoulie carte...
carte_de_Chris1

Merci ma belle !!!!!!

Voilà... je vous souhaite à toutes une excellente après midi...
BiZouxxxxxx
3

Publicité
Commentaires
B
ouhhh moi, j'adoooore tout ce qui est vert !!<br /> Tres jolie cette carte !!
C
heureusement qu'elle n'avait pas de caca d'oie MDR ! ça aurait été dommage !
D
tu as changé la dispo de ton blog... tu as eu toujours du bon gout... il est bien aussi comme cela... je te suohaite un bon week end...bizzz
T
pleine de peps cette carte! bisous
L
Elle est bien jolie cette carte et pas caca d'oie du tout!lol!<br /> par contre qd j'ai vu 73 comm, je me suis dis Whouahhhhhhh..... en les lisant je comprends mieux!mdr
Publicité
Publicité