Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
3 mars 2008

un an...

Anniversaire

Tout d'abord MERCI pour vos gentils messages d'amour d'hier... Parti d'un gentil délire, ça fait du bien... Je vous encourage à essayer... vous verrez...

Pis comme je suis dans la lancée... et que
c'est ma période blabla...

ALors, non ce blog là n'a pas un an, c'est sûr ! mais moi, voilà un an jour pour jour où je suis entrée dans la blogosphère... encouragée par ma grande amie Krystel...

Pour celles qui ne connaissent pas mon ancien blog c'est là.

Et je voudrais vous dire encore une fois merci...
Merci car sans vos visites régulières, sans vos gentils comm', sans vos encouragements... je pense que j'aurais abandonné.
Merci car grâce à vos blogs où je puise mon inspiration, mes idées, grâce aux conseils de certaines, aux défis lancés par d'autres, mon scrap' a évolué.

Merci pour tous ces échanges scrap' : CJ, cartounettes, cartes diverses, pages juste pour le plaisir, mini, scrap' bidules... etc... vous êtes toutes si généreuses...

Je suis heureuse des rencontres virtuelles que j'ai pu faire, des réelles qui vont se faire...

Bizouxxxxx à toutes et bonne journée !!!!!


bisous

Publicité
Commentaires
M
sympa, j'aime beaucoup.<br /> Marie
A
ohh nous avons donc démarré en même temps !!! moi ce sera le 11 mars :)
L
1 an deja!! contente de t'avoir rencontrée ici!bisous!
C
Joyeux anni alors, et encore de jolie réa, bizzz
N
Joyeux anniversaire et encore de longs jours à ton blog et à tes jolies réas!!!!!!!!!!Bizzzz
Publicité
Publicité