Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
4 mars 2008

c'est moi qui l'ai... c'est moi qui l'ai...

Bonjour !!!!!!

Aujourd'hui, je suis contente de vous montrer la superbe carte que j'ai reçue hier... une carte d'amitié, juste pour le plaisir... de la part de ma coupine Soma, certaines d'entres vous l'auront déjà vue sur son blog... Pour celles qui ne la connaissent pas n'hésitez pas à aller visiter son blog... moi, j'ai eu un coup de foudre quand j'ai vue cette carte... Sarah Kay, c'est plein de beaux souvenirs...
Carte_de_Soma

Merci ma belle !!!!!

183

voili voilou !!!!!!
BiZouXXXXXX et bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
V
très belle!!!! c'est beaucoup plus chouette de recevoir ça dans sa boîte qu'une facture!
F
elle est trop belle, j'étais une fan de sarah kay !!!
F
J' adore Sarah Kay, cela me rajeunie. BizoOO Fafa.
L
Je l'avais vue sur son blog , c'est vrai qu'elle est tres belle , chanceuse !! ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
D
bravo, elle est trés bien...bizzz à+
Publicité
Publicité