Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
21 mars 2008

Les corbeaux sont passés...

Bonjour !!!!!

un piti post programmé, je suis en formation, aujourd'hui...

Tout d'abord merciiiiii !!!! Merci pour tout vos messages pour mon anniversaire, sur mon blog, via mail (en messages ou en cartes virtuelles), via MSN... Quelle émotion quand j'ai vu tout ça... je n'en revenais pas... et quel bien cela fait...

Merci aussi aux 3 dernières inscrites à ma news... ENCORE !!!! ENCORE !!!! mdrrrr.

Hier, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres, pleins d'enveloppes rien que pour moi... hihihi... encore une fois me suis comportée comme une gamine...

allez, je vous les montre :

Je commence par celle d'une des Fofolles : Magali !!!! je la trouve troooop FUN !!!!!
Magali

Celle de Tinou, qui a fait une Pierre deux coups... héhéhé : Paques + mon anniv !
Tinou
Illustration prise sur le site de Rachelle Anne Miller...

Celle de Patricia :
Patricia

Celle de Lolotte :
Lolotte

Celle de Martine-v et sa jolie enveloppe
Martine_v
enveloppe_Martine_v

celle de Juliette et sa jolie page 15x30 :
Juliette
page_Juliette

Celle de Sophie10 et pleins de sympas scrapbidules... regardez bien !!!!
Sophie10
scrapbidules_sophie10

Merci les filles, je vous explique pas l'émotion hier en ouvrant tout ça...

Bon allez je file !!!!! je vous souhaite à toutes une très belle journée et un merveilleux Week end de Pâques...

Bizouxxxxx

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Waouh Waouh!
N
Waouhhhh !!!<br /> Et chacune a son propre style, c'est super !!!<br /> Joyeuses Pâques...
P
Très sympa !!!!
C
effectivement ça doit être bien sympatique de découvrir tout ça dans sa boite !!
V
Pff je suis passée à côté de ton anniversaire, moi.... alors avec un peu de ratrd je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! je vois que tu as été gâtée au niveau cartes.... bisousssssss (PS: pour le nombre de com je compte en nombre de pages: une page= 20 coms, 500 divisés par 20=)
Publicité
Publicité