Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
24 mars 2008

je suis encore gatée...

Bonjour !!!!

Vous avez passées un bon dimanche de Pâques ????? Pas trop malade, à cause du chocolat ?????

Moi depuis jeudi soir, c'est la course, je ne rentre chez moi que tard dans la nuit, ce qui ne m'empêche pas de passer par ma boîte aux lettres et d'y découvrir pleins d'agréables surprises grâce à vous...
Et comme ça se calme, je peux enfin prendre le temps d'écrire un article afin de vous montrer toutes les jolies choses que j'ai reçue... cependant, je ne pourrais vous montrer que les cartes... comme samedi, j'ai oublié mon appareil photo chez mon frère, je ne peux pas vous montrer les scrapibidules... boooooooo ! et moi sans appareil photo, c'est comme si j'étais sans bras et sans oeil... grrrrrrr ! j'espère le récuperer avant le week end prochain et tout du moins avant le 4 avril...

Alors c'est parti pour le scan... pffff ça va pas donner pareil...

Voici la carte de Sandra44 :
Sandra44

Celle de Nataly :
Nataly

Celle de Cori :
cori

celle de Clochette1227 (mzis vous ne verrez pas les scrapbidules) :
Clochette

Celle de Michtou (sur son enveloppe, il y a un tampon de fée magnifique, que j'ai découpé)
Michtou

celle d'Elisa (là non plus vous ne verrez pas les scrapbidules... grrrrr !)
Elisa

celle de Dany et quelques scan du mini, mais ça rend pas bien :
dany
couverture_mini_Dany
Int_rieur_1___mini_Dany
Dos_mini_Dany

Et la jolie carte de ma coupine Krystel... elle a réalisé aussi un magnifique sac assorti avec pleins de confiseries à l'intérieur... mais pareil : peux pas prendre de photos...grrrrrrr!!!!!
Krystel

Merci les filles pour tous ces beaux cadeaux...

Voili voilou... bon je file faire un tour sur vos blogs...
bizouxxxxxxxxxx !

Publicité
Commentaires
S
Super! tu as ete tres gatée! :)
S
bon anniversaire! tu as dû passer un merveilleux moment avec toutes ces belles cartes<br /> biz
M
on va pouvoir exposer toutes nos cartes!<br /> la plus belle va arrivée lol mc
4
C'est pas juste !<br /> C'est tout pour la même !<br /> Je boude ! Na !
N
Toutes ces cartes sont très chouettes, tu as été gâtée, bon anniversaire !!<br /> <br /> bizz nelly
Publicité
Publicité