Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
4 avril 2008

Jour j !!!!!!

Bonjour !!!!

ça y est !!!!! il est là !!!! c'est LE jour de LA rencontre !!!!! Oui !!! aujourd'hui, presque Toutes les fofolles se rencontrent... Je dis presque... car Chris a eu un empêchement... tu vas nous manquer sur cette journée ma belle... Mais krystel et moi aurons le plaisir de te voir le 20 avril...

Cet article, je le programme... et au moment où j'écris j'ai quelques palpitations à l'idée de cette rencontre, une petite boule au ventre... Comme Krystel le disait c'est un peu comme un premier RV, au cours duquel on veut faire bonne impression, on veut profiter de tout... Est-ce qu'on va s'entendre ???? Est-ce qu'on va s'amuser ???? Et j'ai peur que cette journée passe trop vite...
Et puis il y aura un petit clin d'oeil à Soma, Betty et peut être d'autre scrapeuses...

Pour la touche scrap' pure, je vous montre la carte que j'ai tant réclamé à Krystel et que j'ai réussi à Obtenir... c'est pour 2009...
PICT0012
Illustration de Rachelle Anne Miller

Celle que Laurescrap m'a envoyée pour mon anniversaire...
PICT0013
Zuuuut les couleurs rendent mal, elle est plus mauve que ça...

Merci les filles !!!!!

Je vous souhaite à toutes un Très Bon Week End !!!!
Et à bientôt pour vous raconter cette merveilleuse journée !!!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Les mains moites et les pieds poites !!!
F
géniale cette journée entre fofolles!! quant aux cartes elles sont très jolies!! bisous
M
ces cartes sont tres belles. Un petit +++ pour les petits poussins.<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance, de te voir "en vrai" !! et dans ces bons moments, que le temps passe vite...<br /> jE te fais de gros bisous
K
Booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu elle est déjà passe cette super journée!!!!! Je veux y retournerrrrrrrrr!!! cétait trop de la balle!!!hihihi<br /> <br /> Magnifique la crte de Laurescrap!!!<br /> Biozu bizou
P
Bon alors j'espère que cette rencontre a été à la hauteur de vos attentes mais je n'en doute pas !!<br /> bz et bon we
Publicité
Publicité