Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 avril 2008

The rencontre...

Bonjour...

Attention... je vous préviens, cet article est trèèèèèèèèèèèèès long !!!!!!! je ferai un post spécial cadeau plus tard...

Et je voudrais aussi remercier la dernière inscrite à ma news...

Hier, a donc eu lieu notre grande et belle rencontre... Quelle merveilleuse journée... Lololilu l'a dit : CE SERA INOUBLIABLE !!!!

Un peu avant 9heures, nous avons pris le train ensemble, Krystel, Lolo et moi... j'ai toujours ma boule au ventre, les mains moites... Nous arrivons à Montparnasse, Anne, qui est arrivée très tôt par la Gare de Lyon, nous accueille gaiement, elle nous filme... on fait l'andouille puis Anne nous guide trèèèèèès rapidement dans les dédales du métro... pfffff déjà il faut courir, s"habituer au rythme trépident des Parisiens... nous allons jusqu'à l'hôtel qu'elle partage avec Magali et où d'ailleurs on devait rejoindre cette dernière... là en arrivant dans le hall, il y a bien Mag, mais il y a une personne de plus qui porte un masque de lapin avec des indices incrits dessus afin qu'on puisse deviner qui c'est... lorsque j'arrive au troisième indice... je me dis que ce n'est pas possible, elle ne pouvait pas venir... mais... et si ???? OUI c'est elle !!!!! Chris a pu se libérer pour assister à notre rencontre... Nous sommes au complet... TOUTES LA BANDE DE FOFOLLES !!!!!! Et moi, je suis comme une gamine, je trouve ça génial !!!!!! on monte dans la chambre se rafraichir et on en profite pour échanger les pitis cadeaux et on en a profité surtout pour INTRONISER Lolo dans notre petit club...
Puis, on part pour le salon... A nouveau la course dans le métro (boooo ! qu'est ce que j'aime pas ça !!!!)... On arrive au Parc Floral de Vincennes où a lieu le salon... On s'arrête dans le parc et on pique-nique, chacune y va de sa petite spécialité de sa région : sandwich au foie gras  et gâteau au chocolat, Bugnes et saucisson, St Nectaire et petits légumes, Broyés du Poitou, Tourteaux Fromagers, Farci Poitevin, Macarons... de quoi nourrir un régiment...

Et enfin, vers 13h30, nous rentrons dans le salon... Il y a du monde mais pas tant que ça... un peu de queue aux différentes caisses... On y rencontrera Martine-v, Betty, Marie-Christine et MaryPAul

On fait un petit tour du salon, quelques achats, puis on décide de retourner à l'hôtel pour y faire quelques patouillages, guidées par notre Talentueuse animatrice Anne... Soma nous rejoint... passe un peu de temps avec nous, puis repart.

Puis arrive l'heure de se quitter pour nous 6... la journée a passé si vite, si on pouvait encore grapiller quelques  minutes... encore quelques photos... on se dit au revoir... redirection la gare Montparnasse, cette fois guidée par Krystel... Moi à Paris, je suis perdue... une vraie provinciale...
Cette merveilleuse journée est finie... Boooooo... Trop tôt, trop vite... heureusement restent de superbes souvenirs, de belles photos

BiZouxxxxxx mes fofolles, je suis pas prête d'oublier cette journée... Merci pour ces bons moments...

Bizouxxxxxx aussi à vous toutes, merci d'être fidèle... j'ai été un peu longue sur cet article.. on me dit bavarde... je l'ai prouvé... lol.

Publicité
Commentaires
F
Que du bohneur, en lisant, j' avais l' impessio d' y être, c' est génial quelle jounée inoubliable, fait nous un mini sur cette journée!!!!<br /> BizoOO Fafa.
F
c'est genial!!!!C'est bien de rencontrer les gens comme ca, vous avez du vous amuser!<br /> Merci de tes passages sur mon blog malgre mon absence dernierement, j'emerge a peine de ma semaine de folie!
C
wouaaaaaaa c génial des rencontres comme ça surtout quand on rencontre des personnes qu'on estime, et oui ça passe trop vite les bons moments mais vous en aurez d'autres suis sure les fofolles bizzzzzzzzzzzzzzzz ;-)
C
j'aimerais encore hier Priskette !!! bouhou c'est fini !!!
C
moi je ne l'ai pas trouver long j'aurai bien continué a lire encore et encore tellement cela donne envie <br /> bizzzes martine
Publicité
Publicité