Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
8 avril 2008

A.M.I.ES

Bonjour !!!!!

C'était donc au tour de Chris de nous lancer un défi... Et quel défi !!!! Un mini ! Madame a demandé un mini sur nous 5, les fofolles - enfin maintenant 6, depuis cette fameuse rencontre... 

Pour voir toutes les consignes c'est ICI (merci Anne  pour le lien ! hihihi !)

je voulais, que de la couverture, on voit le fameux mot AMIES qui faisait parti des instructions, j'ai donc pensé à un système de "fenêtres"... Au début, j'ai eu du mal... mais un fois, les fameuses "fenêtres-fleurs" découpées, je me suis éclatée...

PICT0018


Pffffff ! j'ai oublié de prendre le dos en photos... y'a que moi pour faire des trucs pareil...
Sinon, en papiers utilisés : Bazzill, Canson et Sultane...

Voilà... je vous remercie pour tous vos gentils mots et je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Commentaires
P
Waouh! trop joli, je dirai même sublime!!
S
quel boulot ! et le résultat est magnifique ! un énorme bravo !
N
Excellente idées ces petites fenêtres! bravo!
F
voilà un mini magnifique, réalisé avec de bonnes idées créatives, de belles couleurs BRAVO !
P
il est superbe!!!
Publicité
Publicité