Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
12 avril 2008

cartes, cartounette et marque-page

Bonjour !!!!!

Merci aux denières inscrites à ma news : Brigitte d'Australie, Marie, Flo, fanfan...  Plus le nombre d'abonnées augmente et plus je suis contente !!!!!

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée, il y a un petit moment pour l'anniversaire de Marie-Christine ( j'ai suivi le sketch de la semaine 46, de Cartes'Maniak ):

pour_MC77

Celle que j'ai réalisée pour la naissance du petit'homme de Pounette, selon le sketch de Marie sur l'atelier du scrap :

Pounette

Je vous montre aussi la cartounette que m'a réalisée Sophiie, (Si vous voulez participer à l'échange les renseignements sont ICI - et pour mon CJ c'est LA et LA) elle en a profité pour me réaliser un marque page pour mon anniversaire...  MERCI MA BELLE :

PICT0013

Voili voilou !!!!! c'est tout pour aujourd'hui...
Bizouxxxxxxxxxx à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bravo tout est magnifique !!! j'aime beaucoup ta première carte !!!
N
wouahhh c'est adorable
F
Toutes jolies tes cartes.<br /> BizoOO Fafa.
C
trés belles cartes felicitations
D
en tout cas tu as du travail a faire d'aprés les achats que tu as fait...bon courage...et bonne semaine...hier nous avons eu un gros orage.. et je n'ai pas ouvert mon ordi, de peur de le faire tomber en panne...bizzz à+
Publicité
Publicité