Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
18 avril 2008

Merciiiiiiii Laurence et Séverine

Kikooooooooo !!!!

Hier dans ma boite aux lettres, 2 surprises...smellie_groupjump_f23... zhom l'était jaloux... hihihi... il m'a dit en me tendant les 2 enveloppes : " Tiens, y'en a que pour toi de toutes façons, Moi (en parlant de lui) je me réserve les factures! "

Tout d'abord des scrap'bidules de la part de Séverine, pour les quelques bidouillanges que j'ai fait sur son blog...

PICT0013

Et LaurenceB a participé à mon CJ

PICT0014

Si elle était :
* un animal, un dauphin
* un minéral, un dimant
* un végétal, un coquelicot
* une ville, Venise
* Une Couleur, le bordeaux

PICT0015

Je suis restée en arrêt un long moment devant cette photo, je vois très bien l'endroit, je me vois y pique-niquer avec toute ma famille... très bon souvenirs... Pour ça Merci Laurence !

la 1e photo s'ouvre sur une nouvelle :

PICT0016

Elle a aussi participé à mon échange de cartounette...
huuummmm, heu... niveau échange chu plutôt en retard, niveau CJ aussi d'ailleurs... Pardon ! Pardon ! vais m'y mettre promis !

PICT0018

Et une Zoulie carte pour mon anniversaire... (l'est jamais trop tard pour faire plaisir...héhéhéhé)

PICT0017

Chu contente... Merkiiiiiiiiii les filles !!!!!

Merci à toutes pour vos passages et vos gentils mots !
Bizouxxxxxxxx et belle journée !

Publicité
Commentaires
S
trop fort c koi un cj j suis un peu nouille sur ce couplàlol<br /> <br /> severine
O
gâtée en effet !!! j'ai l'impression d'entendre parler mon zhomme aussi ben d'abord i z'ont cas faire du scrap!!!
F
Tu est gâtée, la participation de Laurence pour ton cj est superbe, bravo.<br /> BizoOO Fafa.
C
que tu as de la chance tu as été gâtée <br /> bizzzzes martine
B
tu as été drôlement gatée
Publicité
Publicité