Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 avril 2008

Supporter forcée !

Bijour à toutes !!!!!!

Tout d'abord merci aux nouvelles inscrites à ma news : Siléo et Stfanie... J'ai eu l'occasion de visiter le blog de Siléo, mais je ne connais pas le tien, Stfanie, si tu en as un, j'aimerais bien y faire un tour...

Voilà une page que je trouve bof ! bof ! mais bon elle est faite... c'est à l'occasion du premier scrap'idée d'avril du forum des fanathiques, il fallait suivre ce sketch :

shirel10

et voici mon interprétation  (j'ai complètement inversé le sketch) :

PICT0004

Le "doodling" est découpé à la QuiKutz (lors de mes essais avec la bête)...
le titre est écrit à la main (je crois que c'est ça qui est bof !)... j'avais pensé au début à un truc du genre "Allez les Bleus" mais vu le regard de ma fille, je me suis dit ça va pas coller... lol...

je voulais aussi vous dire merci... Merci de passer régulièrement ou juste de temps en temps sur mon blog... Merci de me laisser un petit mot... ça fait tellement du bien de vous lire, c'est si encourageant...


Voili ! je vous souhaite une trèèès belle journée !
BiZouxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Tu sais aprés avoir vu ce sketch chez toi je l'ai fait !<br /> Mais bon comme d'hab j'ai du mal à suivre le sketch aussi beau soit il.<br /> Si ça te dit c'est par là<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/05/08/9105097.html<br /> Gros bisous
S
Je la trouve vraiment sympa cette page...ta fille est magnifique! Bises.
V
Sorry cela faisait un sacré moment que je n'étais pas venue... je n'ai plus beaucoup de temps pour le scrap mais un com cela n'en prend pas, j'aurais pu venir plus souvent!! <br /> Elle est très belle ta page! et c'est rigolo j'en avais réalisé une d'après ce sketch, moi aussi... en tout cas effectivement vu le regard il valait mieux mettre ce titre là lol! en tout cas l'écriture maison ne me gêne pas du tout; si vraiment tu n'aimes pas recouvre avec des chipboards peut-être? en tout cas bravo encore pour cette page!! bisesssss
L
Excellent ce titre !! C'est vrai que l'enthousiasme ne se lit pas sur son visage ;-)
M
Moi je l'aime bien cette page. Elle est pleine de peps. <br /> Oui ben je la comprend ta fille par ce que s'il fallait qu'elle se colle le match ... la pauvre! moi je ferais la même tête, voir pire - LoL<br /> Bisous
Publicité
Publicité