Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
30 avril 2008

Des cartes d'anniversaire...

Kikooooooo !

tout d'abord merci pour les gentils mots que j'ai reçu sur le post d'hier... ça fait plaisir et surtout du bien...
Mais je vous rassure (Macc en particulier) j'ai plein de vrais et vilains défaut : Bor....que, Paresseuse, râleuse... faut pas croire, je suis pas tout à fait parfaite... smellie_lol_f27

Voici des cartes d'anniversaire que j'ai réalisée...

Pour Nicole
Anniversaire_2008_Nicole

Pour Patou
Anniv_Patou

Pour Marie
Anniversaire_2008_MVDK
illustration de rachelle Anne Miller

Voiliiiiiii !!!!
Je vous souhaite une excellente journée
!
BiZouxxxxxxxxxx
mouaaaa je file scraper !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Trop jolies ces cartes comme toujours!!!! J' aime beaucoup la première.<br /> BizoOO Fafa.
G
Elles sont super jolies toutes ces cartes. Bravo
S
toutes belles tes carte !!!!!!<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> severine
M
Je suis vraiment ravie que tu aies pensé à mon anniversaire... Elle est KRO mignonne ma carte!!!!<br /> Gros bisou!<br /> marie
A
une super belle production !
Publicité
Publicité