Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 mai 2008

Pour l'anniversaire de Lolo

Bonjour à toutes...

Merci à Fannou, dernièrement inscrite à ma news...

Vendredi c'était l'anniversaire de Lololilu... Et pour l'occasion, je lui ai réalisé une boite à thé...
Toute simple, mais qui me plait bien... Et il me semble qu'elle lui a plu aussi...

kdo_anniv_Lolo___2008

Cliquer sur les vignettes pour voir les dérails :

kdo_anniv_Lolo___2008__1_kdo_anniv_Lolo___2008__2_

kdo_anniv_Lolo___2008__3_kdo_anniv_Lolo___2008__4_

j'ai passé du Gesso, puis je l'ai entièrement tamponnée à la Stazon Timber brown avec de la Cut'n dry... puis je l'ai recouverte avec un canson lui aussi tamponné à la Stazon... Doodling fait avec les crayons stampin'up presque caco, pépite de chocolat et caramel crémeux...

Avec la carte assortie :

PICT0051

Voilà....
je vous souhaite une excellente journée...
Bizouxxxxxxxxx à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi elle me plait bien cette boite, magnifique cadeau !
A
Magnifique ta boite, bravo !!
C
Superbe boite à thé !
R
magnifique boite à thé!
P
Excellent !!!!!
Publicité
Publicité