Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
14 mai 2008

100% fille

Bonjour !!!!!

Tout d'abord Merci pour tous vos gentils mots sur ma dernière réa... ça fait vraiment du bien...
Pour répondre à certaines d'entre vous, le papillon est une police de caractère... Il s'agit de butterflips sur le site Dafont.

Merci aussi aux 3 dernières inscrites à ma news...

Voici donc ma dernière page...
oui... OK ! j'ai pas été trèèèès originale sur le titre, mais à ce niveau je manque un peu d'inspiration ces derniers temps... une page réalisée pour le sketch du mois sur l'ADS, proposé par Notre Princesse Foldingotte Soma
Voici le sketch (je travaille beaucoup sur les sketches dernièrement... J'aime bien !)

sketch10

Et voici ma page :

PICT0001

Papiers : Bazzill (rose et pas mauve), MME bohémia (ceux là sont bien mauves), Artémio marron, RicoDesign, Basic Grey...
Titre découpé à la QuicKutz (je commence à bien m'amuser avec ça... même si là, je trouve le titre un peu trop fin...)
Fleurs Prima.
Brads toga (il me semble)


Je vous souhaite une excellente journée
BiZouxxxxxx

PS : certaines d'entre vous auront remarqué que je me suis désinscrite de vos news... Non pas que je ne m'intéresse plus à vos blogs, bien au contraire, j'ai tout simplement décidé de vous suivre maintenant via bloglines... je suis en train de mettre tout ça à jour et j'en suis à plus d'une cinquantaine de blog à suive... Imaginez ce que cela donne dans une boite mail... ça sature pas mal, et du coup j'ai perdu un mail important la semaine dernière...
Je vous promets donc de continuer à vous rendre visite, mais pas via vos news... j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Publicité
Commentaires
S
je trouve ce sketch superbe. J'ai longtemps hésité pour réaliser une page que je n'ai finalement pas fait, car je ne me suis pas sentie à la hauteur. En tous cas toi tu l'as été ta page est superbe !!!! Bravo !!!<br /> bises
J
Elle est superbe ta page, j'adore le dégradé de mauve et les arabesques JOAN
F
superbe ta page<br /> Quel belle chevelure<br /> La fée
F
très beau scketche et très belle réalisation avec une photo craquante
A
très belle interpretation. j'adore. biz
Publicité
Publicité