Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
15 mai 2008

Un nouvel E-Zine...

Kikoooooooooo !

Pas de scrap' aujourd'hui...
Vous lisez régulièrement sur mon Blog : ADS par-ci, ADS par là...
L'ADS (Atelier du scrap) n'est pas seulement un forum convivial où on s'amuse bien, participe à de superbes challenges, c'est aussi une association et aujourd'hui une nouvelle branche vient de rajouter à cela : Mimo (Véronique) et TiteC (Sophie) ont le plaisir de vous présenter leur dernier projet l'E Zine... Vous pouvez consulter le site et télécharger gratuitement le magazine en cliquant
ICI : Scrapea Création

A l'instar de Soma, je souhaite une trèèèèèèèèèèèèès longue vie à ce magazine, que perso, je trouve super... Bravo Mimo et Bravo TiteC

PIs avant de vous quitter (juste pour cet article... naaaaaaaaannnn je vous quitte pas déjà... chu trop bien !) je voulais vous remercier pour chacun de vos passages avec ou sans petits mots gentils... Merci aussi pour ces petits mots gentils qui me font tant plaisir à chaque fois...

Bizouxxxxxxxxxxxxx et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le site mercredi matin.<br /> Très interressant car j'ai imprimé les pages concernant les Dcos en pate fimo et mercredi AM c'était fabrication de ces Dcos avec ma fille qui a autant apprécié que moi<br /> Merci et à bientôt.
L
rdv sur mon blog pour un tag...
P
Merci pour le lien je file voir ça <br /> biz
P
Bon alors ??? pas de nouvel article sur ton blog ? c'est quoi ce travail ??? hi hi !!<br /> Bisoutes
M
ah bon ya un nouveau mag de scrap? ah pi c moi qui ai fait ça avec Fofy ? ah ? doit être bien alors mdr ! l'est bôoo ton blog et les boiboites superbes ! bravo ! plein de bisous Prichouette !
Publicité
Publicité