Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
27 mai 2008

Pour l'anniversaire de Krystel...

Bijour à toutes !!!!!

Merci aux deux dernières inscrites à ma news :  Sophinette et Marie...

Dimanche dernier, en plus de la fête des mères (vous verrez bientôt mes réas à cette occasion, j'attends que chacune est reçu son piti cadeau...) c'était l'anniversaire de Krystel...
Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion, un mini - avec les paroles de la chanson " Tu es mon autre " de Maurane (et de L. Fabian... huuuuuum!)... j'aime beaucoup cette chanson qui parle magnifiquement d'amitié - dans un écrin :
PICT0001
PICT0002
PICT0003

Et la carte qui accompagnait le tout...
PICT0005

Voili pour aujourd'hui...
Merci pour votre passage et pour tous vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire chaque fois...
Je vous souhaite une excellente journée...
BIzouxxxxxxxxx

PS : un petit vote sur le blog des fofolles, si vous voulez bien aller y faire un tour... Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
F
l'idée est originale et le résultat magnifique, j'adore.
V
c'est superbe !
M
Comment elle a été trop gaté la miss !!! C'est super originale comme idée ! La je dis bravo !!
J
Belle réalisation c'est vraiment un très beau cadeau qu e tu as fait là JOAN
N
Ce format est très original; c'est une superbe idée!
Publicité
Publicité