Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
29 mai 2008

Merci Annie !

Bonjour à toutes...

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos gentils comm' sur le mini que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de Krystel...

Je voudrais aussi remercier "Horizon" pour son inscription à ma newsletter... As-tu un blog qu'on pourrait visiter ????

Je vous montre donc aujourd'hui, la participation d'Annie à mon CJ :
Voici la page sur elle :
Mon_C
Et la page sur mon thème, accompagnée d'un tag qui parle du Piton des Neiges, le plus haut sommet de l'île.:
Mon_C
Ce qui est rigolo, c'est qu'au dos du tag, il y a une photo qui complète parfaitement celle de la page pour faire un beau panorama...
Mon_C

Elle en a aussi profité pour me faire ma cartounette :
Cartounette_Annie

MERCI ANNIE !!!!!!

Voili, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon Vikande... demain c'est Formation pour moi... et je ne suis pas sûre de pouvoir me reconnecter avant dimanche.

BiZouXes à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est chouette, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu cool !!!
A
Très joli!!ta collection s'etoffe!!!!bisous
F
Une très belle participation, bravo à Annie.<br /> Passe un bon WE, bizoOO Fafa.
F
Tres joli cj !! tu dois commencer à en avoir beaucoup !<br /> bisous
F
belle participation ! j'aime l'idée de la photo au dos du tag pour faire une photo panoramique
Publicité
Publicité