Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
15 juin 2008

Bonne Fête !

Hello !!!!!

Je souhaite une très bonne fête à tous les papas du monde entier et en particulier au mien qui est à 13 000 Km de là...
Pleins de bizoux mon piti papa !
120105_323


Et pour la touche scrap', mon anniversaire se prolonge au fil des mois... j'ai reçu la semaine dernière une très jolie carte de la part de VanilleCo :
PICT0004

Merci la Miss, des surprises comme celle-ci j'en veux tous les jours !!!!

je vous laisse, je file manger chez Lolo, avec Krystel et nos familles...

Je vous souhaite une très belle journée.
Bizouxes !

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte, contente pour toi!
N
Une très très jolie carte!!!Bizzzzz
M
Trés jolie ta petite carte !!
M
jolie carte<br /> bisous
N
jolie petite carte qui fait toujours plaisir à recevoir!!
Publicité
Publicité