Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
17 juin 2008

défi de fofolles = scraplift

Bonjour....

Sur le blog des fofolles, Krystel nous a défié et nous a demandé un scraplift de la dernière rentrée au club, Lolo...

V
oici la page que j'ai choisie de scraplifetr (avec des illustartions de Pénélope Jolie Coeur) :

21398814_m

Et voici la mienne (une page qui ira peut être rejoindre mon BOM):

Fofolles

Papiers :  Gaïa (finalement plutôt agréable à scraper), Cansons Noir Et blanc,  chutes de papier rouge (je sais plus la marque, crate paper, je crois)
Titre : Lettres en bois, offertes par Sophie10, encrées avec de la distress aged mahogany...
Illustrations :
Angèle  (Je me suis permise de modifier un peu son texte, pour qu'il colle à ma page... Allez faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est extra)

Voili...
Bizouxxxxxxx et belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces 2 versions! C'est très réussi!!
N
Alors la fofolle, on s'éclate! ta page est très dinamique! bravo!
L
un scraplift réussi !<br /> bisous
F
j'aime beaucoup ta réalisation, plus lumineuse que l'original car tu as su mettre la couleur qu'il fallait (le rouge pour le titre et le cadre de la photo est de très bon goût) et cela dynamise l'ensemble, bravo très réussi !
M
J'aime ta page, et tu as su avec d'autres détails rappeller le scraplift. BRAVO
Publicité
Publicité