Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
26 juin 2008

Merci Claudine...

Bonjour à toutes...
Comment allez vous ????? Moi le soleil est là, alors ça va super, d'ailleurs j'écris cet article et je file scraper au soleil... je passerai visiter vos blogs plus tard... à la fraîcheur...

Aujourd'hui, je vous montre la très jolie participation de Claudine à mon CJ... D'ailleurs mon album est sacrément bien rempli grâce à vous et je remercie toutes celles qui ont bien voulu y participer, j'ai encore un peu de retard pour ceux auxquels je dois participer mais je n'oublie pas ; les vacances approchent et je vais pourvoir m'avancer... (je pense à Nataly, LaurenceB, Annie, Annickb, Brigitte, Véro2A, Mireille... et j'en oublie...)

Je vous montre donc la page perso de Claudine :
Mon_CJ___Claudine01
Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand format...

Et sa page sur mon thème - La Réunion... (elle a glissé dans une pochette faite avec du transparent un tag avec d'un côté une fleur et de l'autre une grappe de letchi (ou litchi ou lychee) - mes fruits préférés ):
Mon_CJ___Claudine02
Mon_CJ___Claudine02b

Merci Claudine, j'en suis très contente...

Voili, je vous souhaite à toutes un bel après midi et un bon Vikande en avance... Profitez du beau temps pour prendre de belles photos... Pour moi l'occasion est bonne ce sera la fête de l'école ce week end...
Bizouxes !


Publicité
Commentaires
G
Mais je connais cette tête ! Sympa la réa
S
Bravo à Claudine, sa participation est superbe...
M
C'est super original comme udée ça le tag dans une pochette transparente !!! Bravo à Claudine !!!
F
très jolie participation!!! bisous
T
une jolie participation!! bisous
Publicité
Publicité