Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
15 juillet 2008

Jouer au foot

Bijour !gros_sourire

Tout d'abord je voulais m'excuser d'être un peu moins présente sur la blogosphère... MAis avec les vacances des enfants, l'accès à l'ordinateur est un peu plus difficile... Je reste fidèle à vos blogs et d'ailleurs juste après avoir publié cet article, je file y faire un tour... Je voudrais remercier Mélanie et Sophiedenc qui se sont inscrites sur mon gestbook... Remercier aussi celles qui m'ont décerné un blog award, j'en suis très fière... Mais j'ai pas eu le temps d'y répondre et maintenant presque tout le monde a eu sa récompense... Et vous remercier toutes enfin, pour vos visites régulières, vos gentils mots qui me font toujours antant plaisir et qui aident dans les moments les moins gais...

Donc j'ai plus d'APNmalheureuse, mais ça va car j'ai quelques réas d'avance, et en fouillant dans mes archives, je devrais bien trouver des (vieilles) photos à scraper...
Ah... oui... Mouaaaa chu Ok pour ta proposition de quète Chris... lol... merki aussi à toutes pour vos gentils messages à ce sujet...

Trève de bla-bla, voici une nouvelle page réalisée pour le challenge sketch de juin proposé par Notre Princesse sur le Forum ADS...
Jouer_au_foot
le papier de fond est le résultat des patouillages scrap' que nous avions fait (toutes les fofolles) le 4 avril... je serais incapable de vous redonner toutes les couleurs sauf les ronds, ça doit être bleu canard de SU avec la roulette tampon SU... Pitêtre que Anne pourra en dire plus... Il y a aussi du bazzill, du crate paper, du MME (je crois... j'ai pas noté)...
"Jouer" est découpé à la silou...


Voili pour aujourd'hui... Belle Journée !
Il fait beau... Faut en profiter...

Bizoux ! bisous

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page les couleurs hummmm et ne t'excuse pas parce que tu es moins présente je pense que les vacances c'est ça pas vrai !!!<br /> bisous ma belle
L
rhoo elle est super cette page!! bravo pour le patouillage, le fond est tres beau!<br /> et bon courage sans APN!! argg quelle horreur!
A
elle est très chouette, le sketch est hyper sympa et ton interprétation pleine de justesse
S
les tons sont magnifiques!<br /> biz
M
tu as réussi à utiliser ton fond du 4 avril !!! J'Y CROIS PAS !!!!!! Faut dire qu'il est moins pire que le mien mdr !!!
Publicité
Publicité