Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
23 juillet 2008

Des cartes... Encore... et encore...

Bonjour !!!!

Héhéhéhé ! je suis contente... j'ai retrouvé un très vieil appareil photo numérique... Bon, faut tenir ou scotcher l'ouverture du compartiment piles... Mais au moins, j'ai de quoi prendre des photos correctes jusqu'à l'acquisition d'un reflex...

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer des cartes toutes réalisées pour des challenges de juin sur l'ADS... sauf celle pour l'anniversaire de Mimo, qui elle sort de ma pitite tête à mouaaaaa...

- Deux cardlifts de Melissa Philips... le résulat est loin d'être à la hauteur de l'originale... hummmmmm !

Une pour l'anniversaire d'une amie :
2008
papiers : cardstock jaune + BG + "Jeséplukomenssassapel"... lol

La deuxième pour l'anniversaire de Lolotte :
2008
papiers : bazill rose + BG

- Pour la naissance d'une petite Maëlys, pour le challenge " éléments imposés "( 11x18 - 3fleurs - 2 rubans - de la couture (main, machine, à la limite stylo) et pour les plus courageuses 3 couleurs)
20080518___Nce_Ma_lys
papiers : BAzill vert + marron + RDG gourmandises

Et une dernière réalisée pour le challenge  sketch... pour l'anniversaire de MissAngells (celle-ci est arrivée en retard, désolée la mIss...)
2008
papiers : Bazzill marron + canson jaune + BG

Une carte sans challenge pour L'anniversaire de Mimo :
File0004
papiers : liège + carton + BG

Voili pour aujourd'hui... Pleins de bizouxxxxxx...
Allez 9 jours et ce sont MES vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas venue chez toi depuis longtemps pour cause de vacances, mais je découvre une grosse production de cartes... Bravo, elles ont toutes leur charme.
K
Quelle production de cartes, elles sont toutes extras!!!!! Bravo pour tous ces challenges joliment réalisés!!<br /> Biozu bizou
S
j aime beaucoup les couleurs que tu scrappes, tes cartes sont tres jolies!!!!<br /> et je ne parle pas de la musique d 'ambiance....pfff que de souvenirs!!<br /> a tres bientot<br /> sophie
C
De très belles cartes, toutes différentes et toutes typées. Bravo pour cette production !!!
C
ouh la la que c'est beau !!
Publicité
Publicité