Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
1 août 2008

Encore un défi de fofolle...

Hello !!!!

tayééééééééééééééééééééé chu en vacances... 3 semaines de détente, de tranquilité, de scrap'... yeeeeppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Alors d'abord merci pour tous vos gentils messages pour l'anniversaire de mon Titi, je lui lirai tout ça dimanche à son retour de vacances...

Sinon...
Lolo, étant la dernière admise au club des fofolles, c'était à elle de nous défier (chose qu'elle a fait dès le mois de mai, les copies étaient à rendre au 20 juin...) les consignes étaient :

Une page en 20*20, recto-verso !!

Sur le Recto
1. Chacune devra tout d’abord travailler avec une dominante de la couleur qu’elle aime le plus .. oui le plus !
- Pour Prisca : Chocolat
- Pour Anne : Vert, Kaki
- Pour Mag : Bleu
- Pour Chris :Rouge à nuance orangée-jaune
-Pour Krystel :Rouge à nuance bordeaux-rose
2. Le thème sera PARIS….avec : 1 photo de notre journée du 4 avril mais attention chacune devra prendre une photo où elle-même est dessus, peu importe si elle est seule ou pas mais elle devra se mettre en avant, à vous de vous débrouiller..
3. Mais par contre dans votre titre c’est mon nom : LoLo qui devra y figurer !!! eh oui !!!
4. Là où cela se complique c’est que vous devrez impérativement insérer dans votre page un monument de Paris !!! dessiné par vos soins ou en photo ou autre peu importe … mais chacune devra en prendre un différent alors les filles ne vous battez pas toutes pour la Tour Eiffel !!!! hihihi

Au Verso :
5 . Devra figurer votre journaling sur lequel vous devrez exprimer vos émotions sur le jour de cette rencontre…ainsi que votre signature et la date du 4 avril 2008.

Et voici ma page :
En monument j'ai choisi la Pyramide du Louvre by nigth, les couleurs s'accordant à mes papiers (bazzill marron et RDG)...
D_fi_Lolo

Vous pouvez voir les pages de chacune des autres fofolles sur notre blog et bientôt sur chacun de leur blog...

Je vous souhaite une belle journée...
BizouXes !

Publicité
Commentaires
P
très sympas ta page!
K
Elle est kro belle ta page, et en plus t'as tout bien respecté les instructions, brao chérie chérie!!!
C
vous vous amusez bien lol
F
oh que je l'aime cette page!!!! ma ville préférée avec mes couleurs préférées... que demander de plus!!!!!!!! j'adore!!! bisous
L
♪Et ben c'est moi qui l'ai eu !! nanananère reu ♪♪ ça va ma Belle ???
Publicité
Publicité