Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
13 août 2008

De nouvelles cartes...

Hello...

Certaines d'entre vous ont pu avoir des problème d'accès à mon blog cette semaine, je crois que c'était du aux p'tits " trucs " comme le compteur, la météo et tout le tralala... alors j'ai décidé d'avoir un design très simple pour quelques temps... j'espère que ça ira mieux...

Aujourd'hui, je vous montre de nouvelles cartes... sans surprise, réalisées pour des challenges de Juillet sur L'ADS...

Une dictée de carte pour l'anniversaire de
Séverine76 :
File0005
papiers : Bazzill rose et marron, et Jeséplucomensassapel... lol...

Une Carte pour le challenge C&S pour l'anniversaire de Pounette :
File0007
Papiers : Bazzill rouge + chute de BG

Le challenge CArdlift ou plutôt le lift tout court, car il s'agissait de lifter une page de Cath et d'en faire une carte :
Voici la page originale :
Sans_titre_1

Et voici ma carte pour l'anniversaire de ma Douce Dany...
File0004
Papiers : canson jaune, Bazzill rouge, chute de BG
illustration de Rachelle Anne Miller.

Une sans vrai challenge sinon de s'inspirer de la précédente ( pour le mariage de la cousine de zhom qui aura lieu samedi... ) :
File0008
Papiers Bazzill rose et vert clairs...

Et une " Défi "... un soir de délire avec Mimo, Pounette et TiteC... Mimo nous a demandé à chacune une carte... ( Pounette devait en réaliser une Vintage, TiteC devait réaliser une carte Pop'up, et moi une Magnolia...)  Alors, voici ma carte (elle est droite normalement, je l'ai juste scannée de travers...) :
carte_d_fi_Mimo
Papiers : Bazzill marron et orange + BG ( j'ai découvert ce papier sur la boite à confiserie que m'a offert Chris, il m'a tellement plu qu'il a fallu que j'en commande... hihihihi !)
Magnolia coloriée aux Crayons aquarellables SU : tarte au potiron,  caramel Crémeux, Vert olive et - mon préféré - pépite de chocolat... ces crayons sont géniaux... Faut absolument que je t'en commande d'autres Anne !


Ma maman arrive demain de L'île de la Réunion... Elle reste 4 semaines... je n'étais pas très présente sur le net, je le serai encore un peu moins... Surtout la dernière semaine d'août puisqu'elle sera à la maison... Mais je ne vous oublie pas...

Passez une belle journée ! Bizouxes !

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle ma carte à mouaaaaaaaa!!! <br /> <br /> merci encore! <br /> gros bisous!
C
Quelle production !!! Bravo !
C
eh beh yen voila des belles cartes !
N
Et bien tu as carburé, côté cartounettes! bravo pour l'ensemble de tes belles cartes!
F
Ce n' est que du plaisir pour les yeux que de voir des cartes aussi jolies.<br /> Profite bien de ta maman.<br /> BizoOO Fafa.
Publicité
Publicité