Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
23 août 2008

Un piti jeu rigolo...

Kikooooo !!!!

Me revoilou de mes deux jours Disney - Paris... c'était trooooooooooop bien... on a beaucoup marché, on a plein de souvenirs en tête et presque 800 photos à trier... mais bon y'en a beaucoup en double... voir en triple...

En attendant un post scrap, je vous met un piti jeu bien rigolo que j'ai piqué à Clochette1227... Alors si vous voulez savoir si vous me connaisez bien cliquez ICI...

Je vous souhaite une belle journée...
Bizoux !

Publicité
Commentaires
F
Eh!!!!! 10/20 pas mal moi qui ne te connais presque pas, je suis pas mécontente, cela dit j' aimerai mieux te connaître!!!<br /> Sympa ce petit jeu.<br /> BizoOO Fafa.
N
Bah moi non plus ça s'ouvre pas... C'est que le truc y veut pas que je sois ton amie ?<br /> Bon, je te fais une bise quand même !!!
F
eh bien moi ça ne s'ouvre pas... snif!!!!!<br /> waouhhhhhhh toutes les photos!!! à qq jours près on aurait pu s'y voir car on y est allé samedi justement mais juste au village. bisous
A
Nulle 7 sur 20!!c'est où les réponses???
M
800 photos!!! et pas une à ns montrer grrrrrrrrrrr voulais te voir ds les bras de Mickey moi lol<br /> Bisous
Publicité
Publicité