Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
25 août 2008

Rêveuse

Bonjour,

Et voili, les vacances sont finies... Les prochaines seront pour Noël...

Aujourd'hui un scraplift de Mel Blackburn, pour le challenge Scraplift organisé par TiteC cet été sur l'ADS...

Voili ma page :
R_veuse
Papiers : Bazzill Rose et Chocolat, Crate Paper, Fancy Pants, chute de papier TDS
Rubon Gaïa (offert par Sev76)
dentelle fushia (offerte par Annie)
Brads (offert par Krystel)
papillons = police de caractère Butterflips (téléchargée sur Dafont)
Titre découpé à la quicKutz et passé au glossy (me rappelle plus la police de caractère).

Voili, je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
F
une page 100% fille et pleine de légèreté avec cette envolée de papillons
N
MAGNIFIQUE !!! J'adoooore !
D
je trouve que tu as de magnifiques pages, je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une bannière merci d'avance...bizzz à+
J
Très jolie ta page belle arabesque et les paillons sont superbes
M
je crois que j'avais oublié de te dire que ta page est vraiment très très jolie!!!!!<br /> et puis 45 commentaires.... bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
Publicité
Publicité