Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
3 septembre 2008

Bon z'annif Papounet !!!!

Hello !

ET voilà ! l'école a repris... la rentrée est d'ailleurs plutôt positive... Pour le moment, les enfants sont contents... zhom, lui, reprend jeudi... l'accès à l'ordi sera donc un peu plus facile... Ceci dit cette petite pause ces dernières semaines m'aura fait du bien : moins mal à la tête, profit des quelques jours de beau pour emmener les enfants à la piscine, jouer avec eux... de passer un peu de temps avec ma maman...

Sinon auzourd'hui c'est l'annif de mon papa à mouaaaaaaaa... Comme il habite trèèèèèèèès loin, je lui ai réalisé une zolie carte où chacun de ses trois petits enfants ont pu lui mettre un petit mot de leur propre menotte...

Papounet, si tu passes par là... BIZOUXXXXXXXXXXX !!!!
bisous

La voili :
DSC_0016
Papiers : Canson blanc ; Bazzill blanc et bleu ; Memento

Dans 2 jours ce sera celui de mon beau-papa... Voici la sienne ( pareil, les petits enfants y mettront un petit mot...) :
DSC_0001_2
Papiers : Canson blanc ; Bazzill bleu ; BG

Voili je vous souhaite une très belle journée...
Bizouxes !

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes, deux heureux c'est sur !
M
sont choux ces petites cartes !!!
S
Superbes ces 2 cartounettes !! bravo ...
L
Un petit coup de coeur pour la première... bravo ma belle pour ces jolies cartounettes... bizouziouX Lolo
B
Joyeux Anniversaire a ton Papounet !!<br /> avec ca, il sera bien content dis-donc cette carte est super jolie ;)
Publicité
Publicité