Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 septembre 2008

Merci Catherine !!!!

Bonjour...

Aujourd'hui, dans ma BAL, une jolie surprise... La participation de Catherine à mon CJ... ce qui me fait d'ailleurs penser que j'ai toujours du retard dans ce domaine... oups !

Sa page sur mon thème (une page de 30x30 pliée en deux avec une fenêtre) :
Mon_CJ_par_Catherine1c
Mon_CJ_par_Catherine1
Mon_CJ_par_Catherine1b

Et sa page perso :
Mon_CJ_par_Catherine2

Merciiiiiiiiiiiiiii Catherine !!!!!!!!

Je vous souhaite à toute un excellent week end...
Bizouxxxxxxxxxx !

Publicité
Commentaires
V
belle participation !!<br /> <br /> je suis comme toi : "méga grave hyper" en retard sur les CJ des copinettes !!!<br /> bises
J
jolie participation !! biz
4
Une bien belle participation qui donne envie de voyager !<br /> Bises
M
bravo à Catherine, ce format n'est pas facile ! <br /> tres jolie participation
C
Je suis ravie que cela te plaise.<br /> biz
Publicité
Publicité