Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
1 octobre 2008

un Kdo d'anniv... en retard...

Bijour !

De toutes façons, j'ai tout en retard... alors !!!!!????? la récente grève de la poste n'aidant pas... A ce rythme, j'aurais fini mes cartes et mes cadeaux de Noël l'été prochain... Et plus j'essaye de rattraper mon retard, plus j'ai l'impression qu'il me distance... Pourtant je cours vite... Promis !

Bon ! un peu de sérieux et de calme... Voici donc le piti cadeau d'anniversaire que j'ai réalisé pour Fofolle Anne... Il est bien entendu arrivé en retard, puisqu'il a été réalisé en retard... Mais entièrement réalisé de mes petites miminnes... je me suis inspiré, pour la structure, du tuto de scrapevasion... j'ai échangé l'accordéon contre un tout petit origami... Colorié à la pastel... et je l'ai laissé épuré et naturel, afin qu'Anne puisse le décorer à sa guise...

kdo_anniv_Anne
kdo_anniv_Anne__1_
kdo_anniv_Anne__2_

Et sa carte dans les mêmes tons, coloriée à la pastel et avec les crayons Stampin' Up ( vert olive, réellement rouille et tarte au potiron ) :
2008___carte_anniv_anne

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je m'en vais tenter un tout nouveau truc... Restaurer le système de mon ordinateur qui fait des siennes ces derniers temps... (ce qui explique mon absence sur vos blogs ces derniers jours...) Je risque bien évidemment d'empirer la situation, vu que je n'y connais strictement rien... Donc si vous ne me revoyez pas de si tôt sur le net... c'est que j'aurais tout cassé... Mais ça se trouve, je vais me révéler pro en la matière et vous aurez dès ce soir, ou demain de mes nouvelles... Suspense ! suspense...

Bizouxes à toutes !

Note du 2/10/2008 - 14h50 : Tayéééé ! j'ai restaurer mon ordi... Apparemment ça va mieux... Même si il rame un peu... Je m'en vais faire un piti tour sur vos blogs... Merkiiiiii pour vos messages de soutien...

Publicité
Commentaires
F
une superbe idée cet album en cadeau, c'est sympa !
A
très joli travail !jolis coloris!!!bisous
M
meme avec du retard ca fait tjs plaisir de recevoir 1 aussi joli cadeau que celui la<br /> bisous
N
on n'est jamais en retard pour fêter un anniversaire!!mais on peut aussi prendre de l'avance,le mien est en décembre!!mdr!!!bises nataly
M
tes petites mimines ont bien travaillé ! ce mini est extra. LA "doyenne" des fofolles a ete bien gatée<br /> bisous
Publicité
Publicité