Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
8 octobre 2008

Des cartes... en retard... trèèèèèès en retard...

Kikooooooo...

Tout d'abord je voudrais souhaiter
un NoYeux Janniversaire
à ma Môman...
Je pense à touaaaaaaaaaa très fort...
Pleins de Bizoux...
120105_323

Pti un pti coucou à Soma c'est aussi son sien...

Aujourd'hui ce sera donc un post cartes...

Je commence par une carte réalisée pour la Retraite de l'oncle de Zhom :
Retraite_James
Papiers : Canson blanc + Bazzill chocolat + bazzill bleu + Crate Paper

Celle réalisée pour l'anniversaire de Cylaur :
DSC_0008
Papiers : Canson blanc + bazzill chocolat + bazzill bleu + Stamperia


Celle pour l'anniversaire de Nanou ( arrivée en retard... oups ! ) :
2008
Canson blanc + stampéria...

Pour l'anniversaire de Michtou ( Réalisée pour un cardlift du Forum de l'ADS, elle, aussi, est arrivée en retard... ) :
2008___carte_anniv_Michtou
Canson blanc + canson rouge + cason noir + stampéria +

Celle Pour Brigitte ( Celle-ci a été réalisée grâce au challenge sketch de l'ADS... Et est arrivée beaucoup troooooop tard... plus d'un mois et demi, quand même !!!! )
2008__carte_anniv_Brigitte
Canson + papier ondulé +

Celle Pour Tinou... (devinez ! héééééé...ouiiiiii... en retard... Me suis servi du sketch 31 de Ismaki)
2008___carte_anniv
Papiers : canson + Fancy

Voili pour aujourd'hui...
Je vous remercie pour votre fidélité à mon piti blog...
Bizoux et belle journée !

Publicité
Commentaires
L
peut etre en retard mais tellement jolies !<br /> bises
P
J'aime beaucoup la carte avec le corset!
C
En voilà une belle production ! Variées et sans doute très agréables à recevoir.
V
superbes !!! ave cun gros faible pour celle offerte à nanou
M
ton post est arrivé dans mes spams ???? bizarre !bravo pour toutes ces jolies cartes - biz
Publicité
Publicité